spamwar ne fonctionne plus

spamwar ne fonctionne plus

Postby steff on 25 May 2010, 19:18

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours spamwars ne fonctionne plus (j'ai lu que le serveur est arrêté). :cry:

Par contre Thunderbird reçoit bien les mail et les spam :x

Je n'ai pas fais de modification majeur sur mon ordi (je suis sous vista)

Quand je clique sur démarrer spamwars la page DOS s' ouvre une seconde puis se ferme.

Quand je clique sur spamwars administration
FIREFOX indique :

la connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost:8080

Je suis novice, n'hésitez pas à me donner des détails sur les manipulations à faire ou la façon de vous fournir les infos nécessaires pour essayer de résoudre mon problème

Je vous remercie par avance, ;)

stef
steff

Re: spamwar ne fonctionne plus

Postby pierre on 28 May 2010, 09:32

Bonjour Steff

Il semblerait que votre SpamWars soit arrêté, mais que la JVM (la machine virtuelle Java utilisée par SpamWars) soit toujours lancée.
Donc dans un 1er temps, arrêtez SW (sous Vista, clic droit et Exécuter le programme en tant qu'administrateur).
Puis vérifiez qu'il n'y a pas de processus java.exe qui persiste, avec le gestionnaire de tâches, ou ProcessExplorer (mon préféré !), par exemple.
Si vous voyez un java.exe qui tourne (et si vous n'avez pas d'autres programme Java censé tourner) vous devez le tuer (Arrêter le processus)
Puis vous lancez SW (sous Vista, clic droit et Exécuter le programme en tant qu'administrateur)

Si SW ne démarre toujours pas, examinez le fichier repository/logs/jeebop.out (ou envoyez-le moi par MP ;) )
Support SpamWars
pierre
Administrateur du site

Re: spamwar ne fonctionne plus

Postby steff on 30 May 2010, 14:11

Bonjour Pierre,

J'ai rechercher si un java.exe tournait, mais rien.

Alors j'ai désinstallé et réinstallé spamwars.

Pour l'instant cela fonctionne mais j'ai toujours un message d'erreur de Spamwars Agent qui apparait à l'ouverture de mon ordinateur (existait déjà avant la désinstallation) :
" le composant MSINET.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect"

Comment faire pour résoudre ce problème ?

D'avance merci et à bientôt

steff
steff

Return to SpamWars - éditions Personnelle et Professionnelle