Demarrage de SW

Re: Demarrage de SW

Postby jonathan on 06 Jul 2010, 09:40

Salut,

tu as eu un message d'erreur? ou bien, "pouf", comme ça, ça ne fonctionne plus? :mrgreen:
Regarde éventuellement les évènement systèmes de windows pour voir s'il n'y aurait pas une erreur.

Je pense qu'il doit s'agir d'une des dernières mise à jour de ton système (vista je crois) qui "fout la grouille" avec l'agent.

Jonathan
jonathan

Postby Jeffdulac on 06 Jul 2010, 12:08

Salut Jonathan,

Pouf comme ça :D

Je pense qu'il doit s'agir d'une des dernières mise à jour de ton système (vista je crois) qui "fout la grouille" avec l'agent

oui ça c'est bien possible !
Mais c'est chiant de passer régulièrement par le Redémarrer pour avoir "monsieur" l'agent ! :lol:
Jeff
Jeffdulac

Postby jonathan on 07 Jul 2010, 15:41

Alors, j'ai testé depuis hier sur une machine de test vista complètement à jour.
J'ai du faire 25 reboot et aucun problème avec l'agent.
Par contre, s'il ne se lance pas, pas la peine de rebooter : il suffit de le lancer.

Je continue mes tests mais avant j'ai une question : est ce que tu as un login automatique? (histoire que je reproduise le problème dans les mêmes conditions)
jonathan

Postby Jeffdulac on 07 Jul 2010, 15:59

Salut,

Par contre, s'il ne se lance pas, pas la peine de rebooter : il suffit de le lancer

:) tu penses bien que j'essaye à chaque fois que cela arrive ! et rien à faire, ça veut pas !

est ce que tu as un login automatique? (histoire que je reproduise le problème dans les mêmes conditions)

euh ? qu'appelles tu un login auto ? :oops:
Jeff
Jeffdulac

Postby jonathan on 07 Jul 2010, 16:06

Ah.
Donc, si je comprends bien, lorsque l'agent ne se lance pas au démarrage, impossible de le lancer. C'est bien ça? Et aucune erreur?

Un auto login : et bien tu ne passes par l'écran d'accueil, ton compte utilisateur se charge tout seul car il n'y a pas de mot de passe, ou tu utilises un "teaker" poour faire en sorte de se connecter automatiquement avec un compte utilisateur particulier.
jonathan

Postby Jeffdulac on 07 Jul 2010, 16:58

C'est bien ça ! et aucune erreur !
Donc pour moi je n'ai pas de login auto, windows (Vista) se lance directement sans compte utilisateur particulier ( étant le seul utilisateur de mon pc) !
Et l'agent se lance sans problème avec le système (enfin à part quand il ne veut pas) :)
Ça s'est toujours passé comme cela depuis que j'ai SW ! ;)
Jeff
Jeffdulac

Postby jonathan on 07 Jul 2010, 18:24

Ouais, c'est vraiment très étrange.
Si cela t'arrive de nouveau, pourrais-tu, stp, jeter un coup d'oeil dans l'observateur d'évènement de windows. Peut être qu'il y aura une trace d'un quelconque problème.
Je comprends bien que c'est ennuyeux, mais il faut comprendre que ça ne nuit en rien au fonctionnement de SW.
jonathan

Postby Jeffdulac on 07 Jul 2010, 19:03

Ok je ferai cela ça !
T'inquiètes , c'est pas plus gênant que ça !
Et puis en plus comme tu dis ça ne gêne pas son fonctionnement !

Tiens en passant, peux tu changer l'url de mon tuto en .php, mais en éditant le post où se trouve le lien du tuto, il a bien été mis, mais les gens vont sur le premier post du sujet et pas sur une réponse ... lointaine ;)
merci d'avance Jonathan ! 8-)
Jeff
Jeffdulac

Previous

Return to SpamWars - éditions Personnelle et Professionnelle